Résultats2017-rev
09 juin 2017

Succès pour la 35e Classique Richelieu-Harnois

La 35e édition de la Classique Richelieu-Harnois a permis d'amasser 352 197 $*  dans le cadre de cette activité qui avait lieu le 6 juin, au Club de golf Montcalm. Ce montant permettra à la Fondation Harnois-Richelieu de verser des sommes à des organismes qui viennent en aide aux jeunes et aux plus démunis  tels que Camp Richelieu St-Côme, la Maison Clémentine, Moisson Lanaudière, le Camp Papillon, la Manne quotidienne et la Soupière. 

Depuis l’implication de Harnois Groupe pétrolier au sein de la Classique Richelieu-Harnois, ce sont plus de 2 M$ qui ont été recueillis et permis à des organismes de la région de pouvoir poursuivre leur mission auprès de la communauté. C’est donc un rendez-vous l’an prochain le mardi 5 juin 2018!

Pour lire le communiqué, cliquez ICI.

*Ce montant impressionnant résulte d’une collecte auprès de donateurs qui ont contribué spécifiquement à l’agrandissement des locaux de La Manne Quotidienne/Accueil Michel-B.-Comtois (Édifice Richelieu Michel-B.-Comtois), projet financé en partie par la Classique Richelieu-Harnois, par le biais de la Fondation. Sur le montant annoncé, plus de 185 000 $ sont désignés à ce projet.

Merci aux partenaires majeurs de cet évément : Esso/Mobil et Caisse Desjardins de Joliette!

Sur la photo (de gauche à droite) :M. Collin Cochrane, Esso - M. Serge Harnois et Mme Claudine Harnois, HGP ainsi que M. Jean Denommé, Caisse Desjardins de Joliette 

   

Partager