Succès pour la 1ère édition de la journée Carrière et portes ouvertes
07 mai 2018

Succès pour la première édition de la journée Carrière et portes ouvertes

HGP a organisé sa toute première journée Carrière et portes ouvertes le 5 mai dernier. Plus de 200 visiteurs sont venus découvrir les installations et rencontrer les gestionnaires et recruteurs HGP. Cette journée permettait à la population de connaître les différents postes offerts au sein de l’entreprise ainsi que les avantages d’y travailler en discutant avec des employés.


 

« Nous avons présentement une vingtaine de postes à combler au sein de l’organisation, soit en innovation et solutions d’affaires (T.I), ventes, marketing, finances, transport, dépanneurs, etc. Cet événement était une belle occasion de rencontrer de potentiels candidats et leur faire découvrir l’environnement de travail. » explique Annie Goupil, VP – Ressources humaines, communications & efficacité organisationnelle.

Pour les personnes qui n’ont pas pu se présenter à la journée Carrière et portes ouvertes, mais qui aimeraient postuler, il est encore possible de le faire en vous rendant au www.harnoisgroupepetrolier.com/carriere.

HGP tient à remercier tous les employés qui ont participé à cette première édition, car ils ont fait de cet événement un succès!

Partager